Mission de participation à la 46ème Assemblée générale de la CPCCAF du 4 au 6 avril 2022 Yaoundé – Cameroun
11 mars 2022
11 mars 2022, Comments: 0

A l’occasion de la 46ème Assemblée Générale de la Conférence Permanente des Chambres Consulaires africaines et francophones (CPCCAF) qui se tiendra les 4 et 5 avril 2022 à l’Hôtel Mont Fébé, à Yaoundé,au Cameroun,. la Chambre de Commerce et d’industrie du Cap Bon organise une mission économique au profit des entreprises de la région de Nabeul et Zaghouan, pour prendre part au plus grand rendez-vous des chambres de commerce africaines et francophones.

Cette rencontre est une occasion pour :

• intensifier les échanges entre les participants de 32 pays qui composent la conférence avec les partenaires techniques et financiers du développement  de l’espace francophone
  • Développer des échanges économiques et commerciaux entre les pays dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant.
  • Multiplier les perspectives d’évolution entre les différents partenaires

Rencontrer la communauté camerounaise des affaires et les partenaires internationaux à prendre une part active aux débats qui se tiendront à Yaoundé (Parc des expositions) dans le cadre de cette 46ème Assemblée générale de la CPCCAF, afin de pouvoir notamment contribuer à l’objectif d’émergence du Cameroun à l’horizon 2035.

La CPCCAF est :

• Un réseau fondé sur la solidarité entre structures consulaires francophones au service du développement du secteur privé et de la croissance économique du continent africain,

•  Réunion du Bureau CPCCAF
  • Rencontres d’affaires (virtuelles) pour les entreprises francophones et Echanges institutionnels (physiques) entre les membres de la CPCCAF et avec les partenaires.

Pour s’inscrire