UNIDO supporte les PME pour des rencontres B2B et des voyages d’étude en Italie.
18 mars 2015
18 mars 2015, Comments: 0

 L’ONUDI , le Bureau de Promotion des Investissements et de la Technologie (BPIT), l’institution spécialisée des Nations Unies chargée de promouvoir le développement industriel pour la réduction de la pauvreté, la mondialisation inclusive et la sauvegarde d’un environnement durable,  informe sur l’initiative nommée «Supporter Vos PME à la découverte de EXPO 2015 et des excellences italiennes ».

A partir du 1er Mai au 31 Octobre 2015, l’Exposition Universelle, Expo Milano 2015, aura lieu en Italie, avec le thème « Nourrir la Planète, Energie pour la Vie ».

Dans cette importante occasion, l’ONUDI BPIT Italie veut soutenir les PME à passer au-delà des frontières de Milan et découvrir les centaines de groupes industriels italiens répartis sur tout le territoire national, où l’innovation constante peut offrir le mieux de la technologie et du savoir-faire dans un large éventail de secteurs.

À cette fin, le bureau de l’UNIDO a conçu une plate-forme (http://www.unido.it/expo2015/fra/index.php) dans laquelle les entreprises et les institutions peuvent s’inscrire et soumettre leurs demandes spécifiques, que ce soit pour des réunions d’affaires ou des voyages d’étude.

Le personnel de l’ONUDI BPIT Italie analysera toutes les informations et, suite à une évaluation bien réfléchie, organisera des activités personnalisées.

Pour cette raison, les entrepreneurs intéressés sont appelés à rendre visite au site de la plate-forme de l’UNIDO .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligneEspace Adhérents