Tunisie : Plus de 300 exposants dont 30 étrangers à la Foire Internationale de Nabeul
17 avril 2018
17 avril 2018, Comments: 0

La 56ème édition de la Foire Internationale de Nabeul se déroule cette année  du 15 avril au 5 mai 2018 prochain. Plus de 300 exposants exposent pendant ce rendez-vous incontournable pour les opérateurs, 5 pays arabes à l’instar de la Libye, le Maroc, l’Egypte, l’Algérie et la Syrie et plus de 300.000 visiteurs sont attendus. La France aussi participera à la 56ème édition de la foire, avec un total de 30 exposants étrangers.

Une dynamique est de plus en plus prometteuse pour les participants et initiateurs de ce rendez-vous, la foire  est devenue un grand rendez-vous économique de référence dans le circuit national du printemps en Tunisie où on peut joindre l’utile à l’agréable pour les gens habitués à cette rencontre.

Ayant pour objectif de promouvoir les produits de la région et animer la ville et dans un cadre d’animation festive, la foire regroupe des exposants avec une multitude de produits meubles, bijoux de fantaisie, cuir et chaussures, céramique, habit et électroménager. Des produits de l’artisanat, les bibelots, les souvenirs, les fleurs d’oranger.

La foire est ouverte de 10h du matin jusqu’à 20 h du soir.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne