Tunisie-Inde : coopération tuniso-indienne en matière de textile – vêtements : Salon Internationale VASTRA 2017
28 juin 2017
28 juin 2017, Comments: 0

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon informe les entreprises industrielles opérantes dans le secteur du textile et des vêtements et les opérateurs économiques intéressés par le dévéloppement d’activités dans le domaine d’habillement que  la 6ème édition de VASTRA – Salon International du Textile et de l’habillement 2017  » est prévue du 21 au 24 septembre 2017 au Centre des expositions et des congrès de Jaipur, zone industrielle de Sitapura, Jaipur, en Inde.

Rajasthan State Development and Investment Corporation Ltd. (RIICO) est l’organisateur en collaboration avec la Fédération des chambres de commerce et d’industrie indiennes (FICCI).

Pour plus d’information, contactez le ministère du Commerce ou  visitez le site de l’événement : www.vastratex.com

Aperçu sur le salon VASTRA 2017

VASTRA  est une foire commerciale et une rencontre internationale pour  présenter les meilleurs et les plus récents produits dans le domaine du textile et les vêtements et la fusion de la fibre et la mode avec les services et la technologie.

Ce salon est créé pour générer des opportunités d’affaires, il vise à revitaliser les liens commerciaux existants entre la Tunisie et l’Inde  et à forger de nouvelles relations commerciales, Tunis-indienne en matière de textile, habillement et technologie.

Ce salon est une plate-forme idéale pour entrer dans les alliances stratégiques et les partenariats dans le monde entier, lancer de nouveaux produits, et exploiter de nouveaux sites. C’est aussi un lieu de diffusion de la technologie et d’interaction avec les laboratoires de R & D et les experts pour la solution technologique et les dernières tendances.

VASTRA, depuis sa création en 2012, a créé un espace dans le calendrier des expositions internationales sur les textiles et les vêtements. VASTRA – 2016 a vu la présence de 179 exposants couvrant tout le domaine textile, 85 acheteurs internationaux de partout dans le monde et 122 représentants des maisons d’achat indiennes. 1365 réunions B2B structurées dans VASTRA-2016 ont généré des affaires de 17 millions de dollars américains.

Les démonstrations en direct des métiers traditionnels du textile, des défilés de mode, des conférences simultanées, la participation des États indiens, les événements en réseau sont quelques caractéristiques récurrentes spéciales.

VASTRA – 2017, la 6ème édition de VASTRA, établira son nom à de nouveaux sommets et créera un espace unique dans le secteur du textile et de l’habillement partout dans le monde. Ce serait un nouveau paradigme en matière de pertinence, de qualité et de nouveaux produits dans les textiles et les vêtements tout en présentant des opportunités commerciales accrues pour toutes les parties prenantes.

L’une des attractions supplémentaires de VASTRA-2017 sera la combinaison de composants B2C avec B2B, et  restera un salon B2B. Les trois premiers jours seront consacrés exclusivement à B2B et le dernier jour, soit le 24 septembre 2017, aura des activités B2C, impliquant des ventes au détail. Cela offrira des opportunités simultanées aux exposants qui souhaitent accéder directement aux utilisateurs finaux.

VASTRA-2017, dans sa nouvelle configuration, offrira une opportunité d’affaires beaucoup plus grande à toutes les parties prenantes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne