SteelFab : Salon professionnel du Moyen-Orient pour l’industrie du travail des métaux, de la métallurgie et de la fabrication de l’acier
24 mai 2018
24 mai 2018, Comments: 0

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon informe que le salon professionnel du Moyen-Orient pour l’industrie du travail des métaux, de la métallurgie et de la fabrication de l’acier se tiendra du 14 au 19 janvier 2019 à l’Expo Centre Sharjah aux Emirates Arabes Unies.

De l’édition de lancement elle-même, SteelFab était destiné à répondre aux exigences complètes de l’industrie de la métallurgie et de la métallurgie, l’industrie de la fabrication de l’acier où le formage, le soudage et le découpage des métaux constituaient les principaux éléments.

Cela fait 15 ans que l’industrie de la métallurgie et de la métallurgie de la région a changé sa façon de faire des affaires. Il y a 15 ans que SteelFab a fait ses débuts! Beaucoup de choses ont changé depuis lors et l’événement continue de guider l’industrie à travers les hauts et les bas de l’économie et du marché. Au cours des années, il a grandi avec l’industrie et, en cours de route, a étendu son empreinte géographique au loin.

Les fabricants au Moyen-Orient vont de l’avant pour adopter les meilleures pratiques et sont devenus des organisations réputées capables de répondre aux exigences de fabrication les plus complexes et complexes. Avec une expertise allant des structures gigantesques aux travaux d’ingénierie de précision, les fabricants du Moyen-Orient se classent parmi les meilleurs au monde.

SteelFab est le salon régional de référence du Moyen-Orient pour les industries du travail des métaux, de la métallurgie et de la fabrication de l’acier depuis plus de 14 ans. En apportant les dernières avancées technologiques et les machines et équipements «best-in-class» à la région, cela a été une aide inestimable pour améliorer la productivité et l’efficacité du fabricant du Moyen-Orient.

Chiffres Clés

➤nombre  total des exposants directs: 291
➤ exposants principaux de: 23 pays
➤ nombre des exposants internationaux: 168
➤ nombre des exposants locaux : 123
➤ marques en exposition: 1 000 (de 43 pays)
➤ espace occupé: les 6 salles
➤ nombre des visiteurs de commerce: 7123 (de 81 pays)
➤ focus spécial: soudage et découpage, machines-outils, tubes et tuyaux, résistance à l’usure

pavillons nationaux: Allemagne, Italie et Taiwan
➤ AUTRES ATTRACTIONS: Séminaires, présentations techniques et présentations en direct

 

 

Ce Qui Le Distingue

  • La seule foire dédiée du genre
    • 15 années de prestation succès inégalé
    • Une croissance régulière depuis le lancement
    • La plus grande vitrine dans la région
    • Les visiteurs de partout dans le monde
    • Les ventes en hausse,
    • Un soutien fort de associations de l’industrie.

 

FOCUS SPÉCIAL – SOUDAGE ET COUPE

STEELFAB – SOUDÉ À L’INDUSTRIE SIDÉRURGIQUE RÉGIONALE

SteelFab peut s’attribuer le mérite d’être le premier événement qui répondait exclusivement aux besoins complets de mariage et de coupe de l’industrie de la fabrication de l’acier dans la région du Moyen Orient.

Les formidables secteurs manufacturiers et industriels de la région ont été la principale raison de la demande croissante de matériel de soudage et de coupage aux Émirats arabes unis et dans le reste de l’Arabie. Les fabrications lourdes et l’accent mis sur l’utilisation des énergies renouvelables ont également stimulé la croissance des marchés du soudage.

Parmi les autres secteurs contribuant à la croissance globale du marché des équipements de soudage, des consommables et des services, citons les secteurs de l’énergie, de la construction et de la construction navale, outre les secteurs émergents tels que l’aéronautique et la défense.

La construction de nouvelles centrales et les activités de réparation et d’entretien dans la région devraient également stimuler la demande de consommables de soudage. De plus, le retour des investissements dans les industries pétrolières et gazières augmenterait encore la demande de produits consommables de soudage.

De l’édition de lancement elle-même, SteelFab était destiné à répondre aux exigences complètes de l’industrie de la fabrication de l’acier où le formage, le soudage et le découpage des métaux constituaient les principaux éléments.

SteelFab a présenté en permanence le plus grand segment de soudage et de coupage au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et a été identifié par l’industrie régionale comme le point d’approvisionnement pour toutes les exigences de soudage.

Le segment du soudage et de la découpe est diversifié, complet et offre une grande variété de marques, ce qui a réduit les exigences de voyage pour les salons internationaux, et les acheteurs régionaux sont tout à fait satisfaits de compléter leur approvisionnement chez SteelFab.

Il est important de noter que l’industrie régionale se compose de chantiers de fabrication et d’ateliers d’ingénierie et non de «ateliers de soudage», d’où un spectacle complet comme SteelFab est la réponse concise aux besoins d’approvisionnement complets de l’industrie régionale.

 

Pour les entreprises intéressées pour prendre part à ce salon, il est à noter qu’une masse de possibilités d’affaires seront disponibles pour cet événement et des niches à haute visibilité.

Plus d’information, visitez le site de l’événement : http://www.steelfabme.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne