NIGERIA AGROFOOD du 26 au 28 Mars 2019 à Landmark Centre Lagos NIGERIA
1 février 2019
1 février 2019, Comments: 0

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon informe que le salon de l’agroalimentaire NIGERIA AGROFOOD se tiendra du 26 au 28 mars 2019 au Landmark Centre à Lagos au Nigéria.

Le salon NIGERIA AGROFOOD est un concept unique qui couvre toute la chaîne de valeur – du champ à la fourchette.

Outre , les expositions , le NIGERIA AGROFOOD sera à nouveau complété en 2019 par un programme de trois jours chargés de présentations et de conférences.

Ce 5ème salon professionnel international du Nigeria renferme les activités liées à l’ Agriculture – Agroalimentaire, conditionnement, boulangerie et confiserie – Ingrédients – Alimentation et restauration

Ce salon regroupe 3 salons relatifs à l’agroalimentaire à savoir :

Encore , le
5ème salon professionnel nigérian des plastiques, de l’impression et de l’emballage se tiendra en parallèle dans les memes locaux , et en partenariat avec NIGERIA AGROFOOD vu la complémentarité des activités.

Toute personne intéressée par la participation à ce salon et la découverte de ce nouveau marché d’ampleur peut consulter la brochure du salon.

Il est à rappeler que les exposants à ce salon ont témoigné positivement leur participation à cet événement  surtout que le marché nigérian est le plus grand marché africain vu que le Nigéria est un pays immense avec une population énorme , et ce salon représente une belle opportunité pour vendre à NIGERIA AGROFOOD .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne