MISSION D’HOMMES D’AFFAIRES EN AFRIQUE DU SUD du 20 au 24 mars 2017
3 février 2017
3 février 2017, Comments: 0

La Chambre de Commerce et d’industrie du Cap Bon organise MISSION D’HOMMES D’AFFAIRES EN AFRIQUE DU SUD au profit de ses adhérents et de toutes les entreprises de la région de Nabeul et Zaghouan du 20 au 24 mars 2017.  

Conduite par son excellence M. Mandla Harold Hoyana, Ambassadeur de l’Afrique du Sud en Tunisie, avec le concours de la Province du Cap –Oriental, Cette mission vient dans le cadre de renforcement des relations économiques entre l’Afrique du Sud et la Tunisie, à un niveau supérieur, notamment les liens commerciaux.

Les secteurs concernés : Agroalimentaire, agriculture, aquaculture, pêche, textiles, technologies de l’information et de la communication, pétrole, et gaz, prestations portuaires.

Etant donné que le Gouvernement du Cap –Oriental a réservé des places pour 17 participants ; Les intéressés seront servis selon le principe «  premier arrivé, premier servi. » .Les entreprises qui souhaitent participer à cette mission commerciale puissent répondre et renvoyer le formulaire d’information avant le vendredi 03 février 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne