Le Mondial du Bâtiment 2015 : Une plateforme unique pour se former – Septembre 2015
29 septembre 2015
29 septembre 2015, Comments: 0

La chambre de commerce et d’industrie du Cap Bon organise une mission d’affaires à l’occasion du BATIMAT 2015, IDEOBAIN et INTERCLIMAELEC qui se tiendront au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte pour constituer le tout premier Mondial du Bâtiment, une plate-forme unique qui s’adresse à tous les professionnels du bâtiment et de l’architecture, regroupant l’offre la plus exhaustive au monde en termes de solutions, d’innovations, de démonstrations et de formation du 02 au 06 novembre 2015 à Paris Nord Villepinte.

Le programme du Mondial du Bâtiment  BATIMAT 2015 renferme 3 composantes majeures :

Parce que cet événement mondial est un révélateur d’innovation et de tendance, LES AWARDS du Mondial du Bâtiment ont été organisé pour récompenser les meilleures innovations produits des industriels exposants.

LES ANIMATIONS PARTENAIRES dépassent les événements et  les animations organisés par les partenaires du salon. Complémentaires à la visite des stands, ils contribuent à la convivialité et l’apport d’information sur des formats différents.

LES PARCOURS DE VISITE propose de partir à la découverte de parcours de visites guidés, de bâtiments et de quartiers exemplaires à Paris.

En savoir plus sur ces 3 salons sur ce site : http://www.batimat.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne