La Foire Internationale d’Importation de Chine, rendez-vous annuel à partir de 2018
28 décembre 2017
28 décembre 2017, Comments: 0

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon informe que la première édition de la Foire Internationale d’Importation de Chine se tiendra au Centre national de congrès et d’exposition à Shanghai du 5 au 10 novembre 2018. Cette Foire internationale d’importation de Chine a pour objectif de faciliter l’importation des produits étrangers en Chine, mais aussi de construire une plate-forme internationale pour promouvoir le commerce mondial.

Selon les prévisions, plus de 100 pays et régions y prendront part. Et la foire sera étendue sur une superficie totale de plus de 240 000 mètres carrés, la première foire comporte deux volets, à savoir l’exposition sur le commerce et l’investissement, dont le stand sera animé par chaque pays et région participant et la Foire commerciale des entreprises.

L’exposition sur le commerce et l’investissement a pour objectif d’établir une plate-forme sur chaque pays et région participante, surtout pour que ceux qui sont relativement en retard puissent obtenir une meilleure visibilité chez les investisseurs et approfondir la coopération économique et commerciale. Les participants sont invités à présenter les informations sur les domaines du commerce et de l’investissement, y compris le commerce des marchandises, le commerce des services, l’état des industries, l’investissement dans le tourisme et les spécialités nationales.

Concernant la Foire commerciale des entreprises, elle sera organisée sous deux thèmes, le commerce des marchandises et le commerce des services. En tant que pays hôte, la Chine invitera autant que possible des exposants des quatre coins du monde à cette foire. Pour les visiteurs grand public, ils pourront découvrir les différents sous-thèmes de la foire, à savoir l’équipement d’intelligence artificielle, les produits électroniques, les électroménagers, les automobiles, les produits textiles, les biens de consommation quotidiens, les produits agricoles, les produits pharmaceutiques et les équipements médicaux, les nouvelles technologies, les prestations des services, l’externalisation de service, l’innovation et le design.

En marge de la première Foire Internationale d’Importation de Chine, seront organisés le Forum du commerce de Hongqiao ainsi que des séminaires et des lancements de produits. Tous ceux pour favoriser les rencontres entre les exposants et les acheteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne