La CCI Cap Bon lance son nouveau guide Nabeul et Zaghouan : deux régions sources d’inspiration, de créativité, de futur et d’innovation.
7 octobre 2014
7 octobre 2014, Comments: 0

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon lance son nouveau guide Nabeul et Zaghouan : deux régions sources de créativité, d’inspiration, de futur et d’innovation.

Ce projet a été réalisé avec le concours du bureau Deloitte Consulting dans le cadre du programme de renforcement des capacités des Chambres de Commerce et d’Industrie tunisiennes.

Ce document de promotion, avec sa présentation élégante, vise à mettre en valeur les potentialités économiques et d’investissement des deux gouvernorats de Nabeul et Zaghouan. Il présente le profil économique des deux régions Nabeul et Zaghouan. Et, il s’agit essentiellement, de fournir et des informations géographiques, des statistiques, des illustrations, des pourcentages et des données économiques relatives aux deux gouvernorats de Nabeul et Zaghouan. Ainsi qu’une description des différents secteurs économiques actifs dans la région.

Actuellement, le guide est disponible dans une version papier en deux versions français et anglais.

Ce catalogue ce projet est un produit parmi un bouquet de supports de communication qui seront lancés prochainement afin de générer la croissance économique dans la région qui mène à l’investissement et la création d’emplois et renforcer le positionnement de la Chambre de Commerce et d’industrie du Cap Bon en tant qu’un acteur économique actif et interlocuteur qui agit en faveur des entreprises et toujours à leur proximité , ayant pour devoir de  favoriser l’accompagnement des entreprises des deux régions de Nabeul et Zaghouan dans leurs démarches d’internationalisation et la promotion de leurs produits et services .

Outre ce nouveau guide, la Chambre lancera de nouveaux produits et services pour être toujours à côté des entreprises via la présentation d’un ensemble de prestations visant à assurer, également, un conseil et une assistance en faveur de l’entreprise.

Laisser un commentaire