La CCI Cap Bon aux Rencontres Africa 2016
4 octobre 2016
4 octobre 2016, Comments: 0

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon a pris part aux Rencontres Africa 2016 tenue à Paris les 22 et 23 septembre 2016, en appui avec la CCI Limoges, partenaire de jumelage depuis 2001. La participation à cet événement avait pour objectif principal de préparer la prochaine visite en Côte d’Ivoire, dans le cadre du projet CAP EXPORT sur la Côte d’Ivoire.

Outre que la visite à ces rencontres vise à faciliter la nouvelle mission de la CCI Cap Bon à la Côte d’Ivoire,  ce rendez vous grandiose a été une bonne occasion pour afficher au complet les nouvelles lignes proposées par les grandes entreprises pour inventer la nouvelle Afrique et entreprendre pour une croissance véritable de la région.

Les meilleures entreprises et les structures internationales ont prix part à cette à cette plate-forme importante pour la diffusion des tendances d’investissement et de déploiement. Une dynamique, attrayante et une occasion unique pour tous les professionnels intéressés à en investir en Afrique, continent de demain selon des financiers de haut niveau.

Un programme riche et varié

■ 3000 rendez-vous d’affaires pour 800 entreprises attendues

■ 40 espaces de promotion et des espaces pays pendant toute la manifestation

■ La séance inaugurale

■ Des conférences plénières et colloques d’expression

■ Une WebTV ■ 100 interviews réalisées par des journalistes

■ Un espace d’exposition ■ Des déjeuners réseautage

Les rencontre Africa 2016 s’inscrivent dans la perspective du sommet Afrique – France qui réunira les chefs d’Etats africains et français , à Bamako , en 2017.

CCI Cap Bon 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne