CCI Cap Bon : Une délégation ivoirienne attendue au Cap Bon en novembre prochain
21 mai 2018
21 mai 2018, Comments: 0

«La Côte d’Ivoire en Tunisie »   tel le thème de la visite d’une délégation ivoirienne pour la région du Cap Bon : Nabeul et Zaghouan, le mois de novembre prochain.

Cette visite d’affaires vient dans le cadre de renforcement des relations économiques et commerciales entre les hommes d’affaires de la région et leurs homologues ivoiriens.

Certes, cette initiative est un complément pour la démarche de travail que la Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon a mis en place en vue d’accompagner les entreprises de la région pour s’ouvrir sur le marché africain, notamment la Côte d’Ivoire.

Il est à noter que la CCI Cap Bon, dans le cadre de son projet CAP EXPORT SUR LA LA CÔTE D’IVOIRE  a eu l’opportunité de créer un réseau de partenaires ivoiriens : organismes institutionnels et privés, outre le développement de relations commerciales entre hommes d’affaires tunisiens et ivoiriens….

Aujourd’hui , une nouvelle étape se présente pour renforcer la mise en relation commerciale entre les opérateurs  économiques des deux rives. Et la prochaine visite sera un catalyseur pour pousser davantage les relations économiques de la région avec la Côte d’Ivoire.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne