CCI Cap Bon : S.E Ambassadeur de Canada en Tunisie en visite à Nabeul et Zaghouan
29 décembre 2017
29 décembre 2017, Comments: 0

En visite pour la première fois au Cap Bon, Son Excellence Carol McQueen, Ambassadeur du Canada en Tunisie a effectué une visite à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Cap Bon, et à un ensemble d’entreprises exportatrices installées aux gouvernorats de Nabeul et Zaghouan les 05 , 06 et 07 décembre 2017.

En collaboration étroite avec la Chambre de Commerce et d’industrie du Cap Bon, le programme de visite a compris une tournée commerciale au Cap Bon et Zaghouan, pour un ensemble d’entreprises opérant dans différents secteurs d’activités comme les industries agroalimentaires, les industries pharmaceutiques, des entreprises artisanales, et aussi la découverte d’une niche de produits du terroir et des produits artisanaux,…. Une visite pareille permettra de renforcer les relations entre les deux pays, notamment en termes de développement régional.

A travers cette tournée commerciale au Cap Bon, l’Ambassadeur de Canada vise à renforcer les liens économiques entre nos deux pays, à travers les régions, moteurs clés de développement régional.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne