Il y a 22 années se tenait la première édition du Carrefour d’Affaires et de Technologies «CAT». Le contexte alors était fortement lié à la promotion de la sous-traitance passive et à la création d’emplois peu qualifiés. Ainsi,
La principale composante de la manifestation sous le label « Salon méditerranéen de la sous-traitance et de l’approvisionnement » et les messages d’attraction des investissements, essentiellement orientés en direction de l’Europe, tournaient autour des avantages fiscaux et d’une main d’œuvre « bon marché ». En plusieurs sessions précédentes, cette manifestation a réussi à se hisser au niveau de la principale rencontre d’affaires du bassin méditerranéen, contribuant ainsi à faire connaître les potentialités de l’industrie tunisienne et de l’environnement favorable à son développement. Le CAT a reçu, au total, près de 50.000 visiteurs et organisé environ 15.000 entretiens bilatéraux.
La nouvelle édition CAT 2014 a été, notamment, une réelle plateforme dédiée à l’entreprise, où se sont côtoyer décideurs et leaders de divers horizons, avec leurs offres et demandes dans des secteurs innovants à fort potentiel de croissance.
Ses objectifs sont de :