Appel à candidature pour la sélection et l’emploi d’un expert national ou international en exportations.
6 novembre 2015
6 novembre 2015, Comments: 0

 

La Chambre de commerce et d’Industrie du Cap Bon informe que dans le cadre de la mise en œuvre du 3ème  Projet de Développement des Exportations (PDE3) financé par un prêt de la Banque Internationale pour la Reconstruction et le Développement (BIRD), le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX), en sa qualité d’Entité d’Exécution du Fonds d’Appui à la Compétitivité et au Développement des Exportations (FACDE), lance un appel à candidature pour la sélection et l’emploi d’un expert en exportations.

L’expert à recruter doit avoir des compétences spécifiques en développement des exportations des TIC et services connexes aux TIC ainsi que les activités de traitements des affaires [ingénierie, comptabilité, BPO (Business Process Outsourcing].

Les termes de référence

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer ou déposer directement leur candidature au CEPEX dans une enveloppe fermée portant la mention :  « à ne pas ouvrir, Manifestation d’intérêt pour la sélection et l’emploi d’un expert en exportations (profil 1) pour le FACDE ».

Les dossiers de candidature doivent comporter les pièces suivantes :

  • Une lettre de motivation signée.
  • Un curriculum vitae.
  • Copies des diplômes et des attestations.
  • Trois lettres de recommandation.

Les manifestations d’intérêt doivent être envoyées ou déposées directement sous pli fermé au Bureau d’Ordre Central du CEPEX qui fait foi (6ème étage du Cepex sis au Centre Urbain Nord – BP 225 – 1080 Tunis Cedex) au plus tard le 26 novembre 2015 avant 17h00. Les candidatures reçues après cette date ne seront pas examinées.

Seules les candidatures présélectionnées seront convoquées à un entretien.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne