2ème Forum des CCI Tunisiennes : une ouverture vers l’Afrique et le Maghreb
14 novembre 2018
14 novembre 2018, Comments: 0

Le Forum des CCI est l’événement national du réseau des Chambres de commerce et d’industrie tunisiennes. Pour sa deuxième édition, il aura  lieu à Sfax  en avril 2019. Sont conviés à participer aux débats, les présidents, membres élus et directeurs généraux des CCI ainsi que des personnalités extérieures.

Pour les CCI tunisiennes , ce forum est une occasion pour assurer leurs pérennité et favoriser leur croissance sur le marché local et international ainsi que de renforcer le partenariat  et  permettre aux entreprises d’atteindre de nouveaux paliers de croissance et de performance et créer ainsi plus d’emplois.

Pour y arriver et pouvoir suivre les mutations économiques, il y a lieu de développer les moyens humains et financiers des CCI en leur donnant plus de prérogatives et d’autonomie, suivant  en cela les meilleures pratiques internationales.

Porte d’entrée de l’entreprise à l’international, à l’ère de la digitalisation et de la dématérialisation,  les CCI tunisiennes se sont réunis lors du 1er forum , tenu en octobre 2017 , qui a été a été une occasion pour mieux faire connaitre les services qu’elles proposent aux chefs d’entreprises et aux exportateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne