1e Foire de l’artisanat et de l’habit traditionnel du 15 au 25 mars 2018 à Nabeul
27 février 2018
27 février 2018, Comments: 0

La Chambre de commerce et d’Industrie du Cap Bon informe que le Commissariat régional de l’artisanat de  Nabeul organise la première Foire de l’artisanat et de l’habit traditionnel  du 15 au 25 Mars 2018 à la foire internationale de Nabeul.

Cette exposition vient dans le cadre de la promotion des produits artisanaux de la région , et tunisien notamment  en vue de mettre en évidence les  compétences dans le secteur et de stimuler l’esprit d’innovation chez les jeunes artisans afin qu’ils contribuent à la promotion de ce produit sur une plus grande échelle.

le programme de cette foire comprendra une exposition commerciale , des concours et des prix pour les meilleurs artisans, exposition de produits d’arts , défilé , ….

L’exposition rassemble environ 55 artisans et artisanes dont 30  de Nabeul et 22 participants des différents gouvernorats tunisiens. Ces artisans exposeront des produits dans les divers activités artisanales à savoir : l’habillement , les parfums , la décoration sur verre et sur tous supports , la céramique et la poterie , le tissage , la sculpture sur pierre , l’habit traditionnel, 

L’exposition coïncidera avec la célébration de la foire nationale de l’artisanat et de l’habit traditionnel qui  se tiendra au cours du mois de Mars 2018 .

Cette initiative se tiendra pour dynamiser l’activité , moteur économique de Nabeul et de diversifier les canaux de commercialisation et la promotion des produits artisanals et encourager la culture de la consommation de produits traditionnels.

La foire sera ouverte pour le grand public de 10h à 19h. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne