Conférence Expo arabe : Défis réels et potentiels d’investissement du 10 au 12 octobre 2018 à Tunis
4 septembre 2018
4 septembre 2018, Comments: 0

La CCI Cap bon informe que l’Union arabe des expositions et conférences internationales (AUIEC) organise la première Conférence Expo arabe sous le thème  Défis réels et potentiels d’investissement du 10 au 12 octobre 2018 à Tunis.

Cet événement est une rencontre pour regrouper les professionnels et les fournisseurs de l’industrie arabe sous un même toit, en unissant leurs efforts pour améliorer les perspectives économiques et d’investissement.

Cette réunion est la première étape pour soutenir le secteur au niveau panarabe, en tenant compte du rôle très important que joue l’industrie des expositions dans l’économie, en créant des plateformes pour différents secteurs afin de présenter leurs produits et services, échanger des informations et des expériences de qualité.

La conférence aura lieu à l’Hôtel Concorde Les Berges du Lac,

le programme de la conférence comprendra des interventions relative au commerce international, les participations étrangères et arabes aux salons et événements nationaux et internationaux, leur apport sur les échanges entre les partenaires …

Pour plus d’informations :   http://arabexpoconference.com/en/schedule/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plateforme E-learningCatalogue en ligne